
Artiste Yamaha, Jarred Dunn mène une carrière prolifique, notamment grâce à sa collaboration avec Anna Górecka, après avoir obtenu son diplôme avec distinction dans sa classe de piano à l’Académie de musique de Katowice. Décrit comme « un magicien des couleurs du piano » (Muzikos Barai), « un pianiste réfléchi qui sait comment placer chaque note » (La Scena Musicale) et « techniquement parfait » (Belarus First Radio), il a remporté le premier prix et le prix du concerto au Concours international Chopin de Lituanie (Vilnius), ainsi que des prix aux concours internationaux Jan Hoffman (Cracovie), Verona Zinetti et celui de Rome.
Jarred Dunn s’est produit au Yamaha Performance Centre (Ontario), au Musée Chopin de Varsovie, au Cavatina Hall à Bielsko, à l’Opéra de Bordeaux, au NOSPR de Katowice, à la Philharmonie de Silésie, à la Salle Dvorana à Bratislava, à l’Hôtel de ville de Vilnius, au First Ontario Performing Arts Centre, au Klavierhaus de New York, à la Juilliard School du Lincoln Center, au Isabel Bader Centre for the Performing Arts à Kingston en Ontario, au Owen Arts Center à Dallas, à la Chapelle du Bon-Pasteur à Montréal, et dans le cadre de la Semaine Internationale Piano et musique de chambre en Suisse et des Cecilia Concerts à Halifax, pour n’en nommer que quelques-uns. Il s’est produit avec le quatuor ATMA, la violoniste Anna Kuk (Duo Mirage), et en duo de piano avec Maria João Pires et Anna Górecka. Il a interprété des concertos avec l’Orchestre de chambre de Lituanie, Vilnius Cantus, de Toruń, l’Orchestre de chambre de Budapest, la Radio-Télévision biélorusse, NOSPR Katowice, Sinfonia Toronto et le Niagara Symphony, entre autres.
Ses enregistrements sont diffusés sur CBC/Radio-Canada, Classical 96.3FM, WWFM, WQXR, 98.7 WVMO, Belarus First Radio. Il a reçu des distinctions et des prix du Conseil des Arts du Canada, du FRQSC et du CFMTA pour ses réalisations scientifiques et artistiques. Il a étudié avec Andrei Gavrilov, Maria João Pires, Katarzyna Popowa-Zydroń, Anna Górecka, Andrzej Jasiński, Dorothy Taubman, Jacob Lateiner et Yoheved Kaplinsky.