Jennifer Swartz mène parallèlement une carrière très active comme soliste, chambriste, musicienne d’orchestre et professeur. Elle a fait ses débuts en tant que soliste dès l’âge de seize ans avec l’Orchestre symphonique de Toronto. Depuis, Mme Swartz s’est produite avec l’Orchestre du Centre National des Arts, Orchestra London, les orchestres symphoniques de Régina et de Saskatoon de même qu’avec I Musici de Montréal, l’Orchestre des Grands Ballets Canadiens et l’Orchestre symphonique de Montréal.
Mme Swartz se produit régulièrement en récital et comme chambriste à travers le Canada. Elle est l’invitée de nombreux festivals et peut être entendue fréquemment sur les ondes de Radio-Canada. Parmi ses enregistrements sur disque, on la retrouve sur CBC Radio Christmas Sing In et Allegra, parus chez Atma Classique.
Jennifer Swartz a été harpe-solo à l’Orchestre philharmonique de Calgary avant d’occuper ce même poste à l’Orchestre symphonique de Montréal. Elle est maintenant directrice des études de harpe à l’Université McGill.