La soprano canadienne Meredith Hall enchante le public partout au monde grâce au « lustre de sa voix et à la fluidité de son legato » (San Francisco Chronicle) ainsi qu’à la « brillance des ses interprétations appuyée par un sens du drame » (Boston Globe).
Également à l’aise dans l’opéra et dans l’oratorio, elle est surtout sollicitée pour les oeuvres des répertoires baroque et classique, en particulier celles de Mozart et de Handel. Madame Hall a enregistré avec des ensembles tels que La Nef, Les Musiciens du Louvre, Le Concert Spirituel, The Musicians of the Globe, The Toronto Consort, Aradia Baroque Ensemble et Tafelmusik. À l’opéra, on l’a entendue dans les rôles-titres de L’Incoronazione di Poppea de Monteverdi (Grand Opera, Houston et Opera Atelier, Toronto), Zephyr de Rameau (Philharmonia Baroque, San Francisco) et Partenope de Handel (Göttingen Handel Festival, Allemagne), Pamina dans Die Zauberflöte de Mozart (Opera Atelier, Toronto) et Phébé dans Castor et Pollux de Rameau (Opera in Concert, Toronto).
En concert, Meredith Hall a fait ses débuts avec l’Orchestre symphonique de Toronto dans le Messie de Handel, une oeuvre qu’elle a aussi chantée avec le Memphis Symphony, le Victoria Symphony et avec Apollo’s Fire à la Severance Hall, Cleveland. Elle a aussi chanté en concert dans la Messe en do mineur de Mozart avec le Toronto Mendelssohn Choir et l’Arcadia Chamber Orchestra à Osaka au Japon et le Gloria de Handel avec le Chatham Baroque de Pittsburgh. Meredith Hall a collaboré avec des chefs d’orchestre aussi éminents que Nicholas McGegan, Christopher Hogwood, Andrew Parrott, Marc Minkowski, David Fallis et Mario Bernardi.