Publié par Laisser un commentaire

Chanteurs recherchés!

Le Festival Montréal Baroque présente le CONCOURS INTERNATIONAL BRUCE HAYNES en collaboration avec ATMA Classique et la Série CBC/McGill.

Le Festival est à la recherche de quatre chanteurs (soprano, alto, ténor, basse) pour prendre part à sa prochaine production des cantates sacrées de J.-S. Bach en juin 2014. Le projet a pour but d’illustrer le fruit des recherches en interprétation historique de la musique en travaillant avec une voix par partie. Tous les chanteurs qui privilégient une approche musicale basée sur les connaissances de l’interprétation d’époque alliant une expression dramatique et rhétorique, tels qu’illustrés par le travail de Bruce Haynes, sont invités à participer. Les sopranos et altos féminins et masculins ne sont pas exclus et il n’y a pas d’âge limite.

En plus de se voir remettre un prix de 3 000$, chacun des lauréats sera invité à participer à la prochaine production de cantates de Bach au Tage für Alte Musik Festival (Regensburg Allemagne), au Festival Montréal Baroque d’enregistrer le programme sous étiquette ATMA Classique à Montréal.

Les modalités de participation et tous les renseignements relatifs à ce concours sont  disponibles au www.montrealbaroque.com

    
Les cinq premiers volumes de la série publiés chez ATMA Classique

Laisser un commentaire