Publié par Laisser un commentaire

Marc Hervieux au sommet!

Moins de deux semaines après sa parution, le CD Tenor Arias a atteint la première position du palmarès canadien classique Soundscan. Mettant en vedette le ténor Marc Hervieux et chef Yannick Nézet-Séguin à la tête de l’Orchestre Métropolitain, les airs d’opéras italiens de Tenor Arias ont non seulement séduit le public mais ont aussi récolté les éloges de la critique :

«Hervieux chante ici avec, précisément, cette puissance et cette plénitude dont je viens de parler. Pour dire les choses un peu crûment: on n’imagine personne pouvant chanter plus fort! En même temps, Hervieux sait contrôler et amenuiser cette énorme réserve sonore lorsque le texte ou la situation l’exigent. Nézet-Séguin et le Métropolitain respirent avec le chanteur.»
– La Presse

« J’aime profondément ce CD»
-Le Devoir

«Marc Hervieux a une voix exceptionnelle, ronde, riche et musclée, dans la lignée de Placido Domingo»
-Toronto Star

La semaine prochaine, Marc Hervieux présentera des extraits du CD Tenor Arias lors d’un récital présenté à la radio classique de Toronto Classical 96,3 FM. La performance et une entrevue avec Marc seront diffusées en direct au www.classical963fm.com. Un événement à ne pas manquer, le lundi 19 avril à 15h20.

Laisser un commentaire