Publié par Laisser un commentaire

Marie-Josée Lord à la Fête du Canada!

La Commission de la Capitale nationale du Canada a annoncé la participation de la soprano Marie-Josée Lord au spectacle de la Fête du Canada présenté le 1er juillet prochain sur la colline parlementaire à Ottawa. Pour plus de détails vous pouvez visiter le http://canadascapital.gc.ca/canadaday

Marie-Josée Lord vient de signer un contrat exclusif avec ATMA pour l’enregistrement de son premier disque solo réalisé en juin avec l’Orchestre Métropolitain sous la direction Giuseppe Pietraroia.

D’origine haïtienne, Marie-Josée Lord a fait ses débuts professionnels dans le rôle de Liù de Turandot de Puccini à l’Opéra de Québec en 2003. Depuis, grâce sa voix exceptionnelle, elle a participé à des productions majeures de l’Opéra de Montréal et de Québec et est régulièrement entendue à l’antenne de la radio de Radio-Canada. Marie-Josée Lord a reçu le Prix d’Excellence de la culture de la Fondation de l’Opéra de Québec et a déjà été choisie pour représenter le Canada au concours « Cardiff Singer of the World » en Grande-Bretagne.

Laisser un commentaire