Publié par Laisser un commentaire

Marc Hervieux pour Haïti

Le populaire ténor Marc Hervieux faisait partie de la pléiade de vedettes qui a participé au téléthon Ensemble pour Haïti diffusé le 22 janvier dernier sur la plupart des réseaux de télévision francophone du Québec comprenant le réseau TVA, Radio-Canada et MusiquePlus.

Ensemble pour Haïti a amassé une somme estimée à $6.65 millions pour venir en aide à des organismes caritatifs qui œuvrent en Haïti à la suite du terrible tremblement de terre qui a dévasté le pays le 12 janvier dernier. Ce montant s’ajoute au $9.4 millions récolté pendant Canada for Haïti, le téléthon des réseaux de télévision du Canada anglais diffusé conjointement par CBC, CTV et Global.

Marc Hervieux a chanté La quête de Jacques Brel et était l’un des prestigieux invités de ce spectacle qui réunissait quelques-uns des plus grands noms de la chanson québécoise dont les Jean-Pierre Ferland, Diane Dufresne et Pierre Lapointe. La Gouverneur-générale du Canada, Michaëlle Jean, née en Haïti, faisait aussi partie de l’événement.

Laisser un commentaire